monbento

Découvrez les origines de la marque française monbento:

Emilie Creuzieux, masseuse kinésithérapeute et passionnée par la culture japonaise, découvre le bento grâce à son conjoint. Elle utilise cette boîte nippone qu'elle importe du Japon, à défaut d'en trouver localement.

Elle devient addicte et son entourage montre de plus en plus d'intérêt au produit et à son usage. Elle décide alors à 26 ans de créer la société monbento®. Elle commence par importer puis vendre en ligne des bentos du monde entier.

Dès 2010, elle créée sa propre gamme de produits avec pour mots d'ordre la praticité et le style. Elle s'est entouré pour cela du designer Fabien MARRET.

En perpétuelle recherche d’innovation, la marque se concentre plus récemment sur le transport des liquides. La bouteille MB Positive en est le produit phare.

La marque monbento® a forgé son identité sur la qualité apportée au design de ses produits. Fonctionnalité, praticité, choix des matières et des matériaux, esthétisme
1r design a choisi de référencer ce produit pour son design, mais aussi pour le matériau choisi: il est sans bisphénol-A.

Nous retrouvons l'identité de la marque avec le Soft Touch ou "toucher doux", pour une prise en main plus agréable...